top of page
  • Photo du rédacteurMy sheltie pack

GF Pet

Dernière mise à jour : 14 mai 2019

Hello tous le monde! Aujourd'hui je voulais partager avec vous une compagnie que j'ai découvert récemment. C'est une compagnie locale qui ont une conscience sociale et écologique qui viennent en aide aux refuges locaux. Dans cet article je vous montre ce que j'ai pris à la dernière vente de GF Pet!


J'espère que vous aimerez ce genre d'articles et n'hésitez pas à me donner un retour sur ce que vous aimeriez voir, ce que vous aimeriez que je teste ou un article que vous aimeriez que je fasse!


Les vêtements


Alors, commençons avec les manteaux!

Ce manteau d'un vert olive est simplement stupéfiant! Quand je l'ai vu j'ai prié de tout mon cœur pour qui fasse à Ivy! Et voilà, je l'ai pris et il est ma-gni-fi-que!!


Donc voici le fabuleux manteau devant et derrière!


J'adore les détails derrière des fermetures brandebourg, ça rajoute un super petit look au manteau avec le capuchon et de la petite fausse fourrure! De plus le manteau est tout molletonné dedans ce qui fait qu'il est chaud!


Ensuite, un petit pull trop trop mignon!

Quand je suis allée à cette vente, chaque chose que je voyais je le voulais! J'avais envie de tout prendre! Donc, j'ai aussi pris un petit pull rouge qui fait peut-être un peu plus Noel mais je l'adore et, encore une fois, je la trouve trop mignonne avec ça!



Il est super joli, super bien fait et avec le col roulé c'est encore plus joli! C'est un pull d'une super qualité et très solide! Je le recommande grandement à tous ceux qui cherche des pull pour chiens!


Ensuite pour les vêtements, je n'en ai pris qu'un seul. C'est une joli petite robe! Oui je sais, c'est cliché... Mais je la trouve juste trop mignonne!




Donc voilà! J'ai choisis une joli robe rouge et grise! On ne le voit malheureusement pas très bien sur la photo, mais au dos il y a un joli dessin de petits chevreuils avec un cœur et des flocons de neige! Ça fait Noel mais je l'ai pris quand même car même si ce n'est plus le temps des fêtes, ma Ivy reste toujours mignonne avec ça!


Pour les accessoires, j'ai choisis un joli ensemble laisse/collier en faux-cuir rose avec des petits ''diamants'' dessus! C'est très 'girly' mais j'adore!






Le collier est simplement sublime et la laisse.. même chose! Le cuir est souple et la laisse confortable a tenir! Ivy adore son collier et je suis en amour avec celui-ci.. Encore plus porter!



Milles merci à la compagnie GF Pet qui font des produits exceptionnels!


N'hésitez pas à me laisse des commentaires à savoir si vous aimez ce genre d'articles, si vous avez des sites ou des compagnies que vous souhaitez me voir ''critiquer'' ou même si vous voulez une critique en vidéo!


Merci de m'avoir lu et à la prochaine!

Marianne & Ivy xx


80 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

Aquapaw

bottom of page