top of page
  • Photo du rédacteurMy sheltie pack

Le lance balle All for Paws

Dernière mise à jour : 22 mai 2019

Hello tout le monde et bon dimanche!

Aujourd'hui je vous parle du lance balle All for Paws que j'ai trouvé chez Winners. Je vous met ce petit article en bonus car il est très court et fun à lire et qu'il n'était pas prévu.


Mon copain en voulait un depuis un moment et quand je me promenais chez Winners hier, je l'ai vu, j'ai pensé à lui et donc je l'ai pris! Ahah pas plus compliqué!


Donc évidement comme vous pourriez vous l'imaginer, ce lance balle n'a rien de super méga impressionnant. Par contre, il aide a lancer plus (même trop)loin, normal c'est son but premier. Ce qui est bien c'est qu'il a un manche télescopique donc plus il est réglé haut, plus il lance loin (désolé à mon voisin d'à côté où j'ai dû aller chercher la balle deux fois sur son terrain et mon voisin de derrière où la balle est tombée dans le ruisseau) T-T ....


Bref! Les chiens adore courir après la balle et à trois... C'est du sport! Ils sont tous prêt à faire la course pour voir qui ramènera la balle à maman! (C'est majoritairement Atlas la fusée ahah)!



Le matériaux est cependant très bien! Il est de qualité et très solide (je l'ai seulement payé 7.99$). Il a une bonne prise au manche avec un petit caoutchouc antidérapant pour avoir une bonne prise en main lorsque nous lançons la balle.



Je ne saurais quoi dire de plus sur cet objet. Je voulais surtout vous parler de cette petite découverte amusante et peu chère qui peut nous aider à mieux lancer les balles (dans mon cas)!



Merci d'avoir lu ce mini article (qui est en bonus sur le blog comme il n'était pas prévu).

Encore une fois si vous avez des idées d'articles ou de produits a tester laissez le moi savoir dans les commentaires et il me fera plaisir de tester tout ça pour vous! Je vous laisse aussi le site web de la compagnie ici: http://www.allforpawspet.com/


Merci de votre lecture et je vous dit à dans un prochain article!


Marianne, Ivy, Atlas & Daisy x


77 vues15 commentaires

Posts récents

Voir tout

Aquapaw

bottom of page