top of page
  • Photo du rédacteurMy sheltie pack

Aquapaw

Hello tout le monde!


Aujourd'hui je profite des températures plus chaudes pour vous parler de la compagnie Aquapaw! La compagnie a été créé dans le but de faciliter l’heure du bain pour vous et votre animal de compagnie. Ils conçoivent des produits moins intimidants pour votre animal domestique, ce qui facilite le processus de toilettage. L'outil de bain pour animaux de compagnie a été mis sur Kickstarter en novembre 2016 et ils ont récemment lancé un produit connexe qui est le slow treater. Leur objectif est de créer une gamme de produits qui aide à rendre l'heure du bain plus agréable et fun.



Ils sont originaire des États-Unis mais sont maintenant partout! Fondé en décembre 2016, Aquapaw commence vraiment à faire le buzz partout sur Instagram! Après leurs gros succès avec Kickstarter, la compagnie commence le rebranding de leur produit pour commencer une grosse production en juillet 2017. Fin juillet, ils exposent dans un salon à Las Vegas et remporte le deuxième prix dans la catégorie nouveaux produits!

Début août, les pré-commandes en ligne commencent... C'est la folie! Puis, le produit est lancée sur leur site web, un très gros succès!


Vers décembre 2017, ils gagnent le prix de reconnaissance de l'industrie dans les accessoires pour animaux!


Voulant se faire connaître d'avantage à l'international, Aquapaw décide de faire alliance avec le site web Pupfluence pour trouver des influenceurs du milieu canin pour tester et montrer leurs produit. Un grand succès également, Aquapaw a maintenant un Instagram pour le Canada, la France, l'Allemagne et le Royaume-Uni entre autre.


En mars 2018, ils ont alors décidé de lancé un nouveau produit connexe, le slow treater. Ce produit est un petit tapis où l'on insert ou tartine des friandises pour chien tel que du beurre d'arachides. Cela aide la personne qui toilette sont chien à l'occuper de sorte qu'il ne bouge pas et ne mette pas de l'eau partout! Voici le produit en question;


Et finalement en janvier 2019, ils sont allés à l'émission Shark Tank (l'équivalent de l’œil du dragon ici au Québec). Malheureusement pour eux ils ont refusé les offres qu'ils ont eu, mais je suis certaine qu'ils en sont sortis grandis!


Maintenant! Qu'en est-il de nous? Qu'en pensons-nous?


Ivy et Atlas n'aiment pas particulièrement l'heure du bain, mais avec Aquapaw, c'est beaucoup plus facile pour moi de les ''contrôler''. Ce que je veux dire par là est que, avec la ganse ajustable à l'arrière de l'outil de nettoyage, je peux facilement bouger et j'ai l'utilisation de mes deux mains. Il suffit de peser sur le bouton central pour allumer ou éteindre. L,outil est fait de sorte à ce que l'eau puisse sortir et que l'on puisse frotter notre animal aussi. Il est accompagné d'un boyau de 8 pieds (2.5 mètres) et de raccords pour la douche, le robinet ou le boyau d'arrosage.



L'heure du bain avec Atlas n'a pas été des plus relaxantes! Il voulait plus jouer avec l'eau que se faire laver ahah. Toutefois, j'ai bien aimé le fait qu'il y ait un bouton central pour éteindre l'eau si j'avais besoin de replacer Atlas. J'étais libre de mes mouvements comme l'outil est attaché à ma main.


Pour Ivy, ça a été super, elle est habituée de se faire toiletter et laver et elle y prends même plaisir! Ce fût un moment de relaxation et de grattouilles grâce aux petites pointes de caoutchouc (et dieu seul sait comment Ivy adore se faire grattouiller).



Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous les écrire en commentaire, nous vous répondrons avec grand plaisir!

Nous ferons prochainement une vidéo de l'utilisation et de l'Aquapaw en action sur notre chaîne Youtube alors restez à l'affût!


Merci de votre lecture et à dans un prochain article!


Marianne, Ivy, Atlas & Daisy x


Voici tous nos liens:



25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page