top of page
  • Photo du rédacteurMy sheltie pack

Midoricide; produits naturels

Hello tout le monde!


Aujourd'hui je vous parle de produits naturels. Depuis un certain temps j'ai réaliser que les vétérinaires et l'industrie de santé animale en générale nous fait sur-vacciné nos animaux. Mais il n'y a pas que ça, tous les produits chimiques que nous leurs infligeons les yeux fermés... J'ai décidé que s'en était assez.


J'ai découvert la compagnie Midoricide par Instagram. Ils cherchaient des influenceurs du milieu canin pour essayer et parler de leurs produits. Je me suis donc proposée et j'ai été acceptée. Comme la chaleur est de retour et que la saison des tiques commence, je me suis dit que j'allais tester le spray anti tiques et puces. Ce qui est génial, c'est que leurs produits son pour chiens, chats, chevaux et... humains! Et oui!


Nous venons de commencer à le tester mais jusqu'à maintenant c'est un produit qui fait parti de notre routine de balade. L'application est super simple et ne laisse pas le poil gras.


Évidement il y avait des conditions pour cette collaboration. La compagnie demandait 2 post Instagram et des stories avec certains hashtags. Ok! Nous recevons le produit et je fais quelques stories. Les jours suivant, je vois des gens qui veulent trouver des alternatives naturelles aux traitements des tiques. WOW! Je saute sur l'occasion pour parler de la compagnie car je suis aussi en train de changer pour le naturel. J'en fais part à la compagnie qui en est très heureuse. Je poste quelques photos sur mon Instagram pour parler en bref du produit et je mentionne que je reviendrai plus tard parler plus en détails des bienfaits.


Pour ce qui est de l'application; si votre chien sort souvent à l'extérieur, appliquez-le tous les deux jours ou deux à trois fois par semaine pendant la saison des puces et des tiques. Cependant, une à deux fois par semaine convient généralement. Pulvérisez sur votre chien, frottez-le jusqu'à ce que le produit atteigne la peau et laissez sécher, évitez toujours de vaporiser directement sur les yeux. Assurez-vous d'appliquer sur les pattes, la queue et le ventre.


Il est non toxique, naturel et sans danger pour les enfants et les animaux domestiques. Il sèche rapidement et ne tache pas. Il a un parfum de cèdre et de citronnelle. C'est le spray parfait qui peut être utilisé à l'intérieur et à pulvériser dans votre maison sans craindre les produits chimiques nocifs et toxiques qui tuent les insectes nuisibles mais vous nuisent également!

En attendant, je vais aussi vous parler des autres produits, j'en ai eu quelques uns à essayer dont un démêlant! Je suis super contente que la compagnie m'en ai parler car je ne l'avait pas vu sur leur site web et avec le poil de mes chiens.. Il fait beaucoup de nœuds! Avec une odeur très douce, le démêlant laisse le poil super doux et brillant.


Ils ont vraiment une tonne de produits! J'ai donc pris ceci en échantillon pour pouvoir le tester! C'est un shampoing qui aide à contrôler la peau et qui apaise les démangeaisons. Il utilise un mélange de nettoyage doux, dérivé de la noix de coco, ne contient pas de sulfate et est un shampoing de qualité supérieure avec PH équilibré. Il est très doux et mousse beaucoup! Je vous inclurez une vidéo avec tous les produits testés.



Ils ont aussi des shampoings en barre. En plus de sentir bon et d'être efficace, ce shampoing en barre est aussi efficace pour repousser les tiques et les puces! Vous pouvez mélanger les produits sans problème. C'est à dire que vous pouvez laver votre animal avec ce shampoing en barre et aussi lui mettre le spray anti-tiques et puces.



Prochain produit est ce spray anti-démangeaisons pour la peau sèche. Je l'ai pris en échantillon pour le tester car Daisy a tendance à se gratter (moins qu'avant mais encore un peu). Cette huile naturelle anti-démangeaisons contient 100% d'huile. Jusqu'à maintenant il fonctionne bien mais je ne lui en donne pas tous les jours. J'essaie de lui en donner quand elle se gratte plus souvent.



Finalement, le dernier produit que j'ai reçu est un autre shampoing en barre mais cette fois-ci en échantillon comme je voulais en essayer un. Je n'ai pas encore testé celui-ci, mais je suis certaine qu'il aura les mêmes effets que le plus gros. Il contient des ingrédients riches, notamment du beurre de karité biologique, du baobab biologique, une délicieuse noix de coco enrichie d'aloès et de vitamine E comme base.



Voilà! C'était tous les produits que j'ai reçu de la compagnie Midoricide! J'espère que cet article vous aura donner envie de changer aux produits naturels! Si nous ne nous infligeons pas de produits chimiques, pourquoi leurs en infliger?


Pour voir leurs produits vous pouvez aller au www.midoricide.com. Leurs compte Instagram et leurs page Facebook.



Merci à tous d'avoir lu cet article! Si vous avez des questions sur les produits naturels ou comment faire le changement n'hésitez pas à nous les poser en commentaires! Je vous répondrai avec plaisir!


Je vous dit à dans un prochain article! En attendant, si vous voulez nous suivre sur nos différents réseaux, les voici; Facebook, Instagram, Youtube.

Marianne, Ivy, Atlas & Daisy x

93 vues9 commentaires

Posts récents

Voir tout

Aquapaw

bottom of page