top of page
  • Photo du rédacteurMy sheltie pack

L’arrivée d’Atlas + sa première nuit


Bonjour à tous!


Aujourd’hui je vous fais l’article sur l’arrivé de notre nouveau petit Shetland, Atlas!

Nous sommes le lundi 7 mai, c’est aujourd’hui le jour tant attendu! Nous allons chercher la boule de poils qui complétera notre petite famille de quatre!


Au début, j’avais peur du trajet en auto. Je ne savais pas s’il allait être malade, s’il allait pleurer ou autres. Finalement, ça s’est super bien passé!

Plus que je ne pouvais me l’imaginer! Il a fait un mini pipi sur la serviette, sinon pendant tout le trajet (+/- 30 minutes) il a été super, il s’est couché à côté d’Ivy et a fait dodo!


Arrivés à la maison, Ivy et lui ont tout de suite commencé à jouer ensemble! Ils étaient trop mignons à voir et avaient vraiment du plaisir. Je suis si contente qu’Ivy l’est accepté tout de suite! Il faut dire que je n’avais pas vraiment de craintes par rapport à ça mais je n’étais pas certaine à 100%. Ivy est si patiente avec elle! Je ne pouvais pas rêver de mieux!


La première nuit d’Atlas.


Après avoir monté sa cage et avoir installé son coussin, je l’ai mis dans sa cage avec son toutou. Il n’a pleuré que quelques minutes en intervalle, après moins de 5 minutes il s’est endormi! Ce chiot est parfait! Je n’ai rien à redire! Je remercie surtout l’éleveuse pour l’avoir habitué à la cage!


D’habitude Ivy vient toujours dormir dans notre lit ou va dans sa cage, mais là, elle a dormi devant la cage d’Atlas, comme pour le surveiller, le protéger! Trop cute!


Le lendemain matin (ce matin) dès le lever, il a fait pipi sur le «pipi pad»! J’étais super fière de lui. Après, j’ai nourri les chiens et ils ont fait leurs besoins…


Ensuite, c’était un super temps de jeu! Les deux chiens ont joué ensemble pendant une longue période, puis, c’était le dodo pour tout le monde! Après? Encore le jeu et encore!


Ils se partagent les jouets et tirent chacun leur bout, c’est trop chou!



Voilà! C’était un court article mais c’était l’arrivée d’Atlas!


Si vous désirez être plus à jour sur les nouvelles des chiens, je vous invite à nous suivre sur facebook et Instagram!


Merci de votre lecture!

119 vues13 commentaires
bottom of page